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Demande de retour et échange auprès de ProHockey




Comment ça marche ?

Le délai pour effectuer un retour ou un échange est de 14 jours (Droit de rétractation légal) à compter de la date de réception du ou des articles.
Tout retour doit être signalé, au préalable, au service client au 09.65.22.05.40 ou par mail à contact@prohockey.fr


Procédure à suivre :
1) Faites votre demande de retour ou d'échange par téléphone au 09.65.22.05.40 ou par mail à contact@prohockey.fr ( aucun retour ne sera traité sans cette demande au préalable)
2) Suite à votre demande, nous vous envoyons par mail, un bon de retour à compléter et à insérer obligatoirement dans votre colis. Grâce à ce bon, vous pourrez signaler si vous souhaitez un remboursement, un avoir ou un échange.
3) Puis deux choix s'offrent à vous :
Choix 1 : Commandez votre "Etiquette Retour" via notre site en cliquant ici
Choix 2 : Rendez-vous dans un bureau de poste pour affranchir vous-même votre colis-retour.
Notre adresse de retour est la suivante :
HockeyLine Distribution, entrepôt ProHockey
912 avenue André Lasquin 74700 Sallanches
4) Nous recevrons votre colis-retour en 48H et nous traitons votre demande d'échange, de remboursement ou d'avoir.

Le retour ou échange du ou des articles doit impérativement répondre aux conditions ci-dessous :
Les produits doivent être retournés complets, en parfait état, non usagés, et dans leurs emballages d'origine.
Les produits doivent être accompagnés du formulaire de retour/échange, qui vous sera envoyé par notre service clientèle. A réception de votre retour/échange, nous vérifierons le contenu et l'état du produit.
Puis, selon votre souhait mentionné sur votre bon de retour :
- soit nous vous enverrons le nouveau produit souhaité,
- soit nous vous rembourserons le montant du produit dont vous n'êtes pas satisfait,
- soit nous vous faisons un avoir sous forme de code promo personnel de la somme en question.

Si un article est non conforme à votre commande initiale, due à une erreur de notre part, la procédure reste identique à celle d'un retour/échange, cependant, dans ce cas précis, les frais de retour du produit et de renvoi du bon produit sont entièrement pris en charge par l'entreprise.